
Venez découvrir le Moulin de Porchères lors des Journées Européennes des Moulins !
Le Moulin de Porchères, ancien moulin à meules du XIXème siècle devenu minoterie dans les années 1930, a conservé toutes ses machines de préparation et de transformation du grain de blé en farine.
Pour l’occasion, des visites guidées et des démonstrations de fabrication de pain vous seront proposées de 10h à 19h le samedi 20 et de 10h à 18h le dimanche 21. Les plus gourmands d’entre vous pourrez aussi déguster nos petits pains spéciaux.
Pour les amateurs de nature, une petite balade sur les anciens chemins de halage est possible. Nos waterbikes et nos bateaux électriques vous permettront de découvrir la rivière Isle de manière insolite.
Vous pourrez profiter d’une pause gastronomique grâce à nos bateaux barbecue, dans un espace naturel classé Natura 2000 et Man & Biosphere par l’UNESCO.
Le restaurant La Guinguette du Moulin vous accueille également midi et soir, et vous propose des boissons rafraîchissantes.
Au plaisir de vous accueillir !
L’équipe du Moulin de Porchères
